Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark Knights
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2013

Choisir une cible

Avant de choisir une cible d'attaque, merci de respecter ces quelques consignes :

- Regarder la liste de nos alliés et de leurs écoles. Nos alliés sont à ce jour toute alliance portant en tête de sa description Clan de l'Olympe.

Nos amis sont : les Val sans retour, l'Ordre de Malte, Les loups, Dazor plus fort et leur école les Aigles Blancs, la Taverne, Misfire, Transylvania, Scarface1 et  Les Wikkings.

- Vérifier que l'alliance ciblée n'est pas une grosse alliance dont nous pourrions craindre les représailles. Pour ne citer que quelques noms, The Son of Hell, Les Fhyrïts, Memento Finis... ET leurs écoles !

- Pas d'acharnement sur une cible, sauf cas de force majeure ! Nous ne sommes pas là pour dégouter des joueurs. Nous nous faisons respecter avec honneur.

- Essayer de choisir une cible de niveau plus ou moins équivalent. Supérieure pas de soucis, mais tant que possible on ne s'attaque pas aux plus faibles.

- Pour les quêtes du perso louche, on n'attaque pas nos alliés et leurs écoles. On peut cepandant s'arranger avec le perso en question, proposer un échange de ressource ou autre pour pouvoir faire la quête et empocher les 5000 po... On peut également attaquer les alliés de nos alliés, mais en attaque isolée et non groupée.

Si les informations ci-dessus ne vous semblent pas suffisantes, ou si vous avez un doute, s'adresser à Methryl, Raptou, Fred ou Klaus.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi j'ai peut-être 500 mais pour la nourriture ca va de tout les maniéres je m’achète un nouveau téléphone demain <br /> <br /> merci
G
salut desolé je participerai pas a l'evenement de ce soir je me suis fait volé mon cell -__-'
Publicité